GTS 125 GTS 125 GTS 125

Le Vespa GTS 125 est un modèle de scooter Vespa qui offre un équilibre entre une cylindrée de 125 cc et des performances optimales pour les déplacements urbains. Voici quelques caractéristiques clés du Vespa GTS 125 :

Moteur 125cc : Le Vespa GTS 125 est équipé d'un moteur de 125 cc, ce qui le classe comme un scooter de petite cylindrée. Cette taille de moteur le rend idéal pour une utilisation en milieu urbain, avec une bonne économie de carburant.

Design Vespa emblématique : Le GTS 125 arbore le design classique Vespa, avec des lignes élégantes, une carrosserie en tôle d'acier et une esthétique rétro intemporelle. Il est disponible dans une variété de couleurs.

Confort : Le GTS 125 est généralement doté d'un siège spacieux et confortable, ce qui en fait un choix approprié pour de longs trajets en ville. Il peut également offrir un espace de rangement sous la selle pour transporter des objets personnels.

Technologie moderne : Le GTS 125 est équipé de caractéristiques de technologie moderne, telles que des phares à LED, un tableau de bord numérique, une connectivité Bluetooth, et des systèmes avancés de freinage et de suspension.

Maniabilité : En raison de sa taille plus compacte par rapport aux modèles de plus grande cylindrée, le GTS 125 est facile à manœuvrer et à garer dans la circulation urbaine.

Personnalisation : Vespa propose généralement des options de personnalisation pour ses scooters, vous permettant de choisir parmi une gamme de couleurs et d'accessoires pour personnaliser votre scooter selon vos préférences.

GTS 125

33,500.000د.ت

Prix en dinars TTC

  • COMMANDER CE VÉHICULE
Description
  • MOTEUR Monocylindre 4 Temps, 4 Soupapes, injection électronique, i-get
  • CYLINDREE 125 cc
  • ALESAGE & COURSE 52 mm x 58.7 mm
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 10.3 kW - 14 ch - at 8,750 tr/min
  • COUPLE 12 Nm at 6,750 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 38.5 km/l
  • EMISSIONS C02 60 g/km
  • ALIMENTATION Injection Electronique
  • REFROIDISSEMENT Liquide
  • EMBRAYAGE s Centrifuge automatique à sec avec tampons amortisseurs
  • CADRE Coque en tôle d’acier avec renforts soudés de la structure
  • SUSPENSION AVANT Monobras et mono- amortisseur hydraulique
  • SUSPENSION ARRIERE Double amortisseur hydraulique avec précharge réglable sur 4 positions
  • FREIN AVANT Disque en acier inoxydable, Ø 220 mm avec commande hydraulique - ABS
  • FREIN ARRIÈRE Disque en acier inoxydable, Ø 220 mm avec commande hydraulique - ABS/ASR
  • SYSTÈME ABS/ASR Standard
  • ROUE AVANT Tubeless 120/70 - 12”
  • ROUE ARRIERE Tubeless 130/70 - 12"
  • LONGUEUR LARGEUR EMPATTEMENT 1,980 / 765 / 1,385 mm
  • HAUTEUR SELLE 790 mm
  • RÉSERVOIR 7 litres
  • HOMOLOGATION Euro 5