RS 660 RS 660 RS 660

L'ESPRIT GAGNANT

La RS 660 s'inspire de l'expertise gagnante d'Aprilia pour introduire de nouvelles normes dans sa catégorie. Le châssis haut de gamme crée une expérience de conduite vraiment dynamique grâce à son cadre en aluminium léger et à son bras oscillant qui optimise la répartition du poids.

TOUT SIMPLEMENT ÉPOUSTOUFLANT

La personnalité sportive et les lignes contemporaines de la RS 660 font sensation partout où elle passe, et font vivre l'expérience gagnante de la piste et le savoir-faire Aprilia. Son design unique donne forme à une moto légère et compacte aux volumes élégants et agiles. Offrant une stabilité accrue à grande vitesse, l'expérience de conduite se révèle agréable et amusante

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE

La position de conduite a été soigneusement conçue pour offrir un confort sur la route et une répartition idéale du poids à l'avant. La disposition parfaitement équilibrée de la selle, des repose-pieds et du demi-guidon sur la colonne de direction crées une position de conduite dynamique. Ajoutez à tout cela un choix de cinq modes de conduite prédéfinis pour différentes conditions de piste et de route et vous avez tous les ingrédients pour une expérience de conduite vraiment passionnante.

RS 660

111,000.000د.ت

Prix en dinars TTC

  • COMMANDER CE VÉHICULE
Description
  • MOTEUR Aprilia bicylindre parallèle orienté vers l'avant, quatre temps, refroidissement liquide avec radiateur et échangeur thermique eau-huile, DOHC avec chaîne silencieuse du côté droite.
  • CYLINDREE 659 cc.
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 100 CV (73.5 kW) à 10,500 tr/min
  • COUPLE 67.0 Nm (6.83 kgm) à 8,500 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 4.90 litres/100 km
  • EMISSIONS C02 116 g/km.
  • ALIMENTATION Boîte à air avec évent frontal. Deux corps de papillon de Ø 48 mm, Gestion Ride-by-Wire.
  • SUSPENSION AVANT Fourche Kayaba inversée Ø 41 mm avec ressort réglable en rebond et en précharge. Débattement de 120 mm. Support d’étrier radial en aluminium
  • SUSPENSION ARRIERE Bras oscillant asymétrique en aluminium. Amortisseur unique et ressort top out avec réglage du rebond et de la précharge du ressort. Débattement de 130 mm.
  • FREIN AVANT Double disque de 320 mm de diamètre. Étriers radiaux Brembo avec 4 pistons de 32 mm opposés horizontalement. Pompe radiale et durite de frein à tresse métallique
  • FREIN ARRIÈRE Disque de 220 mm de diamètre ; étrier Brembo avec deux pistons séparés de Ø34 mm. Pompe radiale et durite tressée en métal.
  • SYSTÈME ABS/ASR Multi-map Cornering ABS.
  • ROUE AVANT Jante en alliage d’aluminium 3.5 “x17”. Pneu radial sans chambre à air : 120/70 ZR 17”.
  • ROUE ARRIERE Jante en alliage d’aluminium 5,5 “x17”. Pneu radial sans chambre à air : 180/55 ZR 17 (ou 180/60 ZR17).
  • HAUTEUR SELLE 820 mm.
  • RÉSERVOIR 15 litres (dont 4 litres de réserve).
  • HOMOLOGATION Euro 5