RSV4 1100 RSV4 1100

L'Aprilia RSV4 1100 est une moto sportive haute performance fabriquée par Aprilia, une marque italienne de motos. Voici quelques caractéristiques générales associées à ce modèle :

  • Moteur : La RSV4 1100 est équipée d'un moteur 4 cylindres en V à 65 degrés, 4 temps, et 4 soupapes. La cylindrée exacte et la puissance peuvent varier d'une année à l'autre.
  • Puissance : Elle est conçue pour offrir une puissance élevée, ce qui en fait une moto sportive destinée à la piste et à une conduite rapide sur route. La puissance peut varier en fonction de la version.
  • Électronique avancée : Les modèles plus récents sont généralement dotés de systèmes électroniques avancés, tels que le contrôle de traction, le contrôle de wheelie, des modes de conduite personnalisables, un quick-shifter pour des changements de vitesses sans embrayage, un système de freinage antiblocage (ABS) et un écran d'affichage informatif.
  • Suspensions de haute performance : Elle est équipée de suspensions de haute qualité, généralement réglables, pour une tenue de route optimale.
  • Design : L'Aprilia RSV4 1100 est connue pour son design distinctif et agressif, avec une attention particulière portée à l'aérodynamique.
  • Usage sur piste et route : Bien que conçue pour une utilisation sportive sur piste, la RSV4 1100 est également homologuée pour une utilisation routière.

RSV4 1100

178,000.000د.ت

Prix en dinars TTC

  • COMMANDER CE VÉHICULE
Description
  • MOTEUR Aprilia 4 cylindres V4 longitudinal 65°, 4 temps, système de refroidissement liquide, double arbre à cames en tête (DOHC), quatre soupapes par cylindre
  • CYLINDREE 1.099 cc
  • ALESAGE & COURSE 81 x 53,32 mm
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 217 CV (159,5 kW) à 13 000 tr/min
  • COUPLE 125 Nm à 10 500 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 6.9 litres/100 km
  • EMISSIONS C02 160 g/km CO2
  • EMBRAYAGE Multidisque en bain d’huile avec système anti-dribble mécanique
  • SUSPENSION AVANT Fourche Sachs tubes de fourche 43mm, compression extension et précontrainte réglable. Débattement : 127 mm
  • SUSPENSION ARRIERE Bras oscillant en aluminium à double croisillon renversé ; Mono-amortisseur Sachs réglable en : hydraulique en extension et compression, précontrainte du ressort, débattement : 130 mm.
  • FREIN AVANT Double disque flottant en acier inoxydable de 330 mm de diamètre avec rotor léger en acier inoxydable et bride en aluminium à 6 broches.
  • FREIN ARRIÈRE Disque de Ø 220 mm. Étrier Brembo avec deux pistons séparés de 32 mm. Maître-cylindre avec réservoir intégré et durite de frein tressée en métal.
  • SYSTÈME ABS/ASR ABS Bosch avec fonction “cornering” et 3 réglages de carte, équipé du système RLM (Rear wheel Lift-up Mitigation)
  • ROUE AVANT Jante en alliage d’aluminium 3,5 “x17” à 3 rayons divisés. Pneu : 120/70 ZR 17”.
  • ROUE ARRIERE Jante en alliage d’aluminium 6 “x17” à 3 rayons divisés. Pneus 200/55 ZR 17” ; alternative 190/50 ZR 17, 190/55 ZR 17
  • LONGUEUR LARGEUR EMPATTEMENT 2055 mm / 735 mm / 1435.8 mm
  • HAUTEUR SELLE 851 mm
  • RÉSERVOIR 18 litres (4 de réserve)
  • HOMOLOGATION Euro 5