Sprint 50 Sprint 50 Sprint 50

Le Vespa Sprint 50 est un modèle de scooter Vespa encore plus compact que la Vespa Primavera 50. Il s'agit d'un scooter de petite cylindrée conçu principalement pour une utilisation en milieu urbain et pour des trajets de courte distance. Voici quelques caractéristiques clés du Vespa Sprint 50 :

Moteur 50cc : Le Vespa Sprint 50 est équipé d'un moteur de 50 cc, ce qui le classe également comme un scooter 50cc. Ces scooters sont généralement conçus pour une conduite urbaine économique et pratique.

Design Vespa emblématique : Le Sprint 50 arbore le design classique Vespa, avec des lignes élégantes, une carrosserie en tôle d'acier et une esthétique rétro intemporelle. Il est disponible dans une variété de couleurs.

Compact et léger : Le Sprint 50 est encore plus petit et plus léger que la Primavera 50, ce qui en fait un scooter très maniable, idéal pour la navigation en milieu urbain dense et pour se garer facilement.

Technologie moderne : Bien que de petite cylindrée, le Vespa Sprint 50 peut inclure des caractéristiques de technologie moderne telles que des phares à LED, un tableau de bord numérique et d'autres équipements de confort en fonction de la version et de l'année du modèle.

Personnalisation : Vespa propose souvent des options de personnalisation pour ses scooters, vous permettant de choisir parmi une gamme de couleurs et d'accessoires pour personnaliser votre scooter selon vos préférences.

Conduite en ville : Grâce à sa petite taille, sa légèreté et sa maniabilité, le Sprint 50 est idéal pour les déplacements en ville, notamment pour les étudiants, les conducteurs débutants ou toute personne recherchant une mobilité simple et économique.

Sprint 50

23,800.000د.ت

Prix en dinars TTC

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Description
  • MOTEUR Monocylindre 4 Temps, 4 Soupapes
  • CYLINDREE 49.9 cc
  • ALESAGE & COURSE 39 mm x 41,4 mm
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 2.2 kW - 3 ch - à 7.500 tr/min
  • COUPLE 2.9 Nm at 7.000 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 40 km/l
  • EMISSIONS C02 57 g/km
  • ALIMENTATION Injection Electronique
  • REFROIDISSEMENT Air forcé
  • DÉMARREUR Electrique
  • EMBRAYAGE Centrifuge automatique à sec
  • CADRE Coque en acier avec renforts structurels soudés
  • SUSPENSION AVANT Monobras, amortisseur hydraulique
  • SUSPENSION ARRIERE Amortisseur hydraulique
  • FREIN AVANT Disque 200 mm avec commande hydraulique
  • FREIN ARRIÈRE Tambour 140 mm
  • ROUE AVANT Tubeless 110/70 - 12”
  • ROUE ARRIERE Tubeless 120/70 - 12”
  • LONGUEUR LARGEUR EMPATTEMENT 1.870 / 735 / 1.330 mm
  • HAUTEUR SELLE 790 mm
  • RÉSERVOIR 7.5 litres
  • HOMOLOGATION Euro 5