SR GT 125 SR GT 125 SR GT 125 SR GT 125 SR GT 125 SR GT 125

SR GT est un modèle de cylindrée 125 cc conçu pour une utilisation économique et pratique. Elle est équipée d'un moteur monocylindre 4 temps i-get avec système Start&Stop, ce qui lui permet d'être économique en carburant et respectueuse de l'environnement. Le moteur délivre une puissance maximale de 11 kW (environ 15 chevaux) à 8 750 tr/min, ce qui la rend adaptée à une utilisation en milieu urbain et à des déplacements quotidiens.

Le couple maximal de 12 Nm à 6 500 tr/min assure une réponse satisfaisante à l'accélération, ce qui est particulièrement utile dans la circulation en ville. La moto est dotée d'un système de refroidissement liquide pour maintenir le moteur à une température optimale de fonctionnement.

La transmission est assurée par un variateur automatique CVT (Continuously Variable Transmission) avec un asservisseur de couple, ce qui signifie qu'il n'y a pas de passage de vitesses manuel. Cela facilite la conduite et la rend adaptée aux conducteurs de tous niveaux d'expérience.

Le châssis de la moto est construit autour d'une coque en acier avec des renforts structurels soudés, offrant ainsi une base solide et robuste. La suspension avant est assurée par une fourche télescopique hydraulique de 33 mm de diamètre, avec un débattement de 120 mm pour absorber les irrégularités de la route. À l'arrière, la moto est équipée de double amortisseur hydraulique avec précharge réglable et un débattement de 102 mm.

Le système de freinage comprend un frein avant hydraulique avec un disque ondulé de 260 mm de diamètre, équipé du système CBS (Combined Braking System), qui répartit la force de freinage entre la roue avant et arrière pour une meilleure stabilité. À l'arrière, il y a un frein hydraulique avec un disque ondulé de 220 mm de diamètre également équipé du système CBS.

SR GT 125

25,900.000د.ت

Prix en dinars TTC

  • COMMANDER CE VÉHICULE
Description
  • MOTEUR Moteur Monocylindre 4 Temps i-get avec système Start&Stop
  • CYLINDREE 125 cc
  • ALESAGE & COURSE 52 mm x 58.7 mm
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 11 kW à 8.750 tr/min
  • COUPLE 12 Nm à 6.500 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 2l/100km
  • EMISSIONS C02 60g/km
  • ALIMENTATION Injection Electronique
  • REFROIDISSEMENT Liquide
  • DÉMARREUR Electrique
  • EMBRAYAGE Centrifuge automatique à sec
  • SUSPENSION AVANT Fourche télescopique hydraulique ø 33 mm (120 mm de débattement)
  • SUSPENSION ARRIERE Double amortisseur hydraulique avec précharge réglable (102 mm de débattement)
  • FREIN AVANT Hydraulique avec disque ondulé, Ø 260 mm - CBS
  • FREIN ARRIÈRE Hydraulique avec disque ondulé, Ø 220 mm - CBS
  • HAUTEUR SELLE 799 mm
  • RÉSERVOIR 9 L
  • HOMOLOGATION Euro 5