Tuareg 660 Tuareg 660 Tuareg 660 Tuareg 660 Tuareg 660 Tuareg 660

L'Aprilia Tuareg 660 est une moto de type trail conçue pour une utilisation tout-terrain et aventure. Voici quelques caractéristiques et informations générales qui sont susceptibles d'être associées à ce modèle (jusqu'à ma date limite de connaissance) :

  • Moteur : La Tuareg 660 est équipée d'un moteur 4 temps de type bicylindre en ligne (parallel twin). La cylindrée spécifique et les détails du moteur peuvent varier.
  • Puissance et couple : Les performances du moteur peuvent varier, mais ces motos sont généralement conçues pour offrir une puissance et un couple adaptés à une conduite tout-terrain et à de longs trajets.
  • Caractéristiques tout-terrain : Elle est généralement équipée de caractéristiques tout-terrain telles que des suspensions robustes, une garde au sol élevée et des pneus adaptés à la conduite hors route.
  • Électronique : Les modèles plus récents sont susceptibles d'inclure des systèmes électroniques avancés tels que des modes de conduite, un écran d'affichage, un ABS (Système de freinage antiblocage), un contrôle de traction, etc.
  • Confort et ergonomie : Les motos de type trail sont généralement conçues pour offrir un bon confort en conduite longue distance et une position de conduite ergonomique.

Tuareg 660

120,000.000د.ت

Prix en dinars TTC

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Description
  • MOTEUR Aprilia bicylindre parallèle orienté vers l’avant, quatre temps, refroidissement liquide avec radiateur et échangeur thermique eau-huile
  • CYLINDREE 659 cc.
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 80 CV (59 kW) à 9,250 tr/min**
  • COUPLE 70.0 Nm (7,13 kgm) à 6,500 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 4.0 litres/100 km
  • EMISSIONS C02 99 g/km.
  • ALIMENTATION Boîte à air avec évent frontal. Deux corps de papillon de Ø 48 mm, Gestion Ride-by-Wire.
  • SUSPENSION AVANT Fourche Kayaba inversée de Ø43 mm entièrement réglable avec contre-ressort. Réglage du rebond, de la compression et de la précharge du ressort. Débattement de 240 mm.
  • SUSPENSION ARRIERE Bras oscillant en aluminium. Mono-amortisseur Kayaba avec réglage du rebond, de la compression et de la précharge du ressort. Débattement de 240 mm.
  • FREIN AVANT Double disque flottant de 300 mm de diamètre Étrier flottant Brembo avec doubles pistons opposés (Ø30/32 mm). Maître-cylindre Brembo et conduite de frein à tresse métallique
  • FREIN ARRIÈRE Disque de 260 mm de diamètre ; étrier Brembo à un piston (Ø34 mm). Durite de frein à tresse métallique.
  • SYSTÈME ABS/ASR Multi-map ABS.
  • ROUE AVANT Jante en alliage d’aluminium à rayons 2.15 “X21”. Pneu radial sans chambre à air : 90/90-21
  • ROUE ARRIERE Jante en alliage d’aluminium à rayons 4.25 “X18”. Pneu radial sans chambre à air : 150/70-18
  • HAUTEUR SELLE 860 mm.
  • RÉSERVOIR 18 litres (dont 3 litres de réserve).
  • HOMOLOGATION Euro 5