Primavera 50 Primavera 50 Primavera 50 Primavera 50

La Vespa Primavera 50 est un modèle de scooter Vespa plus petit et plus léger que la Vespa Primavera 125 que j'ai mentionnée précédemment. La Vespa Primavera 50 est conçue pour une utilisation en milieu urbain et pour les conducteurs qui recherchent un scooter compact et économique. Voici quelques caractéristiques clés de la Vespa Primavera 50 :

Moteur 50cc : La Vespa Primavera 50 est équipée d'un moteur de 50 cc, ce qui la classe généralement comme un scooter 50cc, adapté principalement aux déplacements en ville et aux trajets de courte distance. Cela en fait un choix idéal pour les conducteurs à la recherche d'une solution de mobilité économique.

Design emblématique : Comme tous les scooters Vespa, la Primavera 50 conserve le design classique Vespa, avec ses lignes élégantes et sa carrosserie en tôle d'acier. Elle arbore un look rétro intemporel.

Légèreté et maniabilité : En raison de sa petite cylindrée et de sa taille compacte, la Primavera 50 est légère et facile à manœuvrer. Elle est idéale pour se frayer un chemin dans la circulation urbaine et pour se garer facilement.

Technologie moderne : Même si elle est de petite cylindrée, la Vespa Primavera 50 peut intégrer certaines caractéristiques de technologie moderne, telles que des phares à LED, un tableau de bord numérique, et éventuellement une connectivité Bluetooth pour les modèles plus récents.

Personnalisation : Vespa propose généralement diverses options de personnalisation pour ses scooters, ce qui permet aux propriétaires de choisir parmi différentes couleurs et accessoires pour personnaliser leur scooter.

Confort : Malgré sa petite taille, la Primavera 50 est conçue pour offrir un certain niveau de confort, avec un siège ergonomique et une suspension adaptée à la conduite en ville.

Primavera 50

24,300.000د.ت

Prix en dinars TTC

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Description
  • MOTEUR Monocylindre 4 Temps, 4 Soupapes
  • CYLINDREE 49.9 cc
  • ALESAGE & COURSE 39 mm x 41,4 mm
  • PUISSANCE MAXIMALE AU VILBREQUIN 2.2 kW - 3 ch - à 7.500 tr/min
  • COUPLE 2.9 Nm at 7.000 tr/min
  • CONSOMMATION (CYCLE WMTC) 40 km/l
  • EMISSIONS C02 57 g/km
  • ALIMENTATION Injection Electronique
  • REFROIDISSEMENT Air forcé
  • DÉMARREUR Electrique
  • EMBRAYAGE Centrifuge automatique à sec
  • CADRE Coque en acier avec renforts structurels soudés
  • SUSPENSION AVANT Monobras, amortisseur hydraulique
  • SUSPENSION ARRIERE Amortisseur hydraulique
  • FREIN AVANT Disque 220mm avec commande hydraulique
  • FREIN ARRIÈRE Tambour 140 mm
  • ROUE AVANT Tubeless 110/70 - 12”
  • ROUE ARRIERE Tubeless 120/70 - 12”
  • LONGUEUR LARGEUR EMPATTEMENT 1.870 / 735 / 1.330 mm
  • HAUTEUR SELLE 790 mm
  • RÉSERVOIR 7.5 litres
  • HOMOLOGATION Euro 5